Star Wars : The Old Republic
Bienvenue!

[Texte à compléter]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Star Wars : The Old Republic
Bienvenue!

[Texte à compléter]
Star Wars : The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation





Derniers sujets
» Nouveau Portail SWTOR: the old republic
[Candidature] Lorn EmptyLun 29 Mar - 21:29 par alexhorus

» Présentation Arco.
[Candidature] Lorn EmptyLun 28 Sep - 19:01 par Bendak Starkiller

» [Candidature] Havox
[Candidature] Lorn EmptyMer 23 Sep - 12:24 par Havox

» [candidature] Kurinor
[Candidature] Lorn EmptyMar 22 Sep - 22:20 par Allan

» Renseignements Ranger [INVITE]
[Candidature] Lorn EmptySam 19 Sep - 17:21 par ranger

» Renseignements Havox [INVITE]
[Candidature] Lorn EmptySam 19 Sep - 10:28 par Havox

» [candidature] Ranger
[Candidature] Lorn EmptyVen 11 Sep - 21:31 par ranger

» Le Livre d'or de la Guilde
[Candidature] Lorn EmptyVen 11 Sep - 19:30 par Allan

» Frise chronologique
[Candidature] Lorn EmptyVen 11 Sep - 19:21 par ranger

Créateur d'identité visuelle
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] Lorn

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Lorn Empty [Candidature] Lorn

Message par Lorn Jeu 10 Sep - 9:48

Description HRP :

Prénom + première lettre du nom : Patrick.A
Âge : 22 ans
Localisation : France, Finistère
Etudes : Gestion
Disposez-vous d'un micro en bon étant : Oui.
Connaissez-vous teamspeak : Oui
Savez-vous utiliser teamspeak (Si non passez) : Oui
Vos ambitions : M’épanouir dans un jeu, entouré d’adeptes du Rp tout comme moi, sans être plongé dans une logique de performance à tout prix comme c’est trop souvent le cas dans les MMO actuels. (WoW en est le meilleur exemple selon moi)
Pourquoi nous ? Parce que l’idée d’une guilde RP m’a tout de suite attiré, et vous êtes la première que j’ai vu.
Quelle type de classe pensez-vous utiliser ? Probablement un sith ou un bounty hunter…je dis probablement car je préfère y jouer un petit peu afin de savoir si ces classes vont vraiment me plaire ou non.

Description RP :


[ Je préviens d’avance que j’ai un style de RP qui ne plait pas forcément à tout le monde. Si c’est votre cas, n’hésitez pas (par mp ou ici) à me dire ce qui cloche selon vous…je ne suis jamais contre l’avis d’un œil nouveau]

Pseudo : Lorn
Classe : Jedi obscur
Race : Humain
Trait de caractère du personnage :
Si je vous dit que c’est un homme solitaire, vous allez me dire qu’il n’est pas différent de la fournée de personnages déjà présent sur ce forum et qui se disent eux aussi solitaires…mais le solitude est presque devenu un réel mode de vie pour Lorn…il ne déteste pas totalement avoir quelqu’un à côté de lui, il préfère simplement rester une semaine tout seul, que ce soit pour une mission ou autre, que de rester une journée à parler avec quelqu’un…durant toutes ces années il est resté totalement seul, il est donc difficile de changer ainsi ses habitudes du jour au lendemain : vous voyez ce que je veut dire n’est-ce pas ? Bon évidemment son attitude, sa manière d’être n’attirent pas vraiment les autres; mais que voulez-vous ? Il n’a encore trouvé personne qui vaille la peine de changer…et s’il reste ainsi cela n’arrivera pas de sitôt


C’est donc au fil des années passées dans les ténèbres que le jeune homme s’est forgé une carapace pour se protéger de ses autres...et protéger les autres de lui-même par la même occasion ; c’est donc cette carapace et son entraînement qui ont réussi à figer ainsi son visage en une expression masquant la moindre petite émotion ou réaction…sa voix garde généralement un ton sec et monocorde, ce qui est bien sûr en accord avec le manque d’expression de son visage : il reste presque insensible en toute circonstance…certains disent que c’est la marque d’un sang-froid à toute épreuve, d’autre que c’est la marque d’un cœur de pierre…je dirait que c’est en fait un peu des deux.
Certes, le jeune homme est peu bavard puisqu’il n’aime pas parler pour ne rien dire et répond souvent à quelqu’un par le silence lorsqu’il juge que ce que dit son interlocuteur est sans intérêt…cependant quand il daigne parler, il lui arrive de se montrer assez sec et cassant, ce qui n’aide bien évidemment pas à se forger des liens durables avec les gens…mais au fond, le côté obscur n’a pas pour réputation de rendre particulièrement sociable.

Mais au final qui est réellement Lorn ? Est-ce le bloc de glace qui a fait de la solitude sa façon d’être ? Est-ce vraiment ce qui le définit de mieux ? Oui et non, car c’est effectivement une partie importante de sa personnalité, mais malheureusement pas la seule. En effet, comme je l’ai dit dans la description physique, cet homme est un guerrier et il est donc normal qu’il prenne du plaisir à se battre contre quelqu’un, qu’il soit plus fort que lui ou non…bien évidemment personne ne se doute de cela puisqu’en combat son visage ne laisse généralement transparaître ni douleur, ni joie, ni peine…rien du tout.

Malheureusement dans l’histoire en dessous vous allez découvrir un aspect bien plus sombre de sa personnalité qu’il préfèrerait oublier, un aspect qu’il a enfoui derrière son masque d’insensibilité et derrière sa carapace de froideur qu’il s’est forgé par la suite…chaque personne a en soit une part de violence, de bestialité incontrôlée qui ne demande qu’à sortir ; en règle générale les humains arrivent à canaliser leurs émotions mais pour une raison qui lui est inconnue, cette part est infiniment plus important chez Lorn qui, malgré son entraînement draconien durant sa jeunesse, n’a pas réussit à brider entièrement cette bestialité naturelle qu’il arrive désormais à garder derrière la carapace qu’il s’est forgé.




Traits physique :
[Candidature] Lorn Hishigiava



Un guerrier…voila ce qu’est réellement cet homme qui se présente devant vous, et son physique met très bien en évidence cette caractéristique de sa personnalité : je m’en vais donc vous détailler tout cela.


Lorsqu’il ne porte pas de vêtements discret, le jeune homme ici présente se démarque facilement de tous les autres humains moyens du haut de son mètre 90 ; en effet il est dur de passer inaperçu dans une quelconque foule lorsque vous dépassez d’une tête l’ensemble des personnes présentes…c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il ne porte que très rarement des vêtements classiques : il préfère pouvoir se fondre dans la masse. Au premier abord, on pourrait croire que derrière ses amples vêtements se cache un homme assez grand et fin, et donc potentiellement fragile et c’est d’ailleurs en partie ce que veut faire croire le jeune combattant car derrière ses vêtements se cache un corps forgé pour et par le combat.

Oh certes le jeune homme est rapide mais ce n’est en rien du fait de sa fausse fragilité…pourquoi dis-je fausse ? Parce que ce sont ses vêtements sombres et amples qui cachent aux yeux du monde ce corps qu’il s’est lui-même forgé au fil des années…forgé dans le sang, la sueur et…et aussi la mort : il faut bien l’avouer. C’est donc derrière ces sombres vêtements qu’il porte habituellement, que se cache un corps avec une musculature, toutes proportions gardées, assez développée…inutile d’être très observateur pour ne pas rater les muscles saillants de cet homme, des muscles taillés dans la roche…enfin ce n’est qu’une expression hein. Bien évidemment il comporte aussi quelques petites cicatrices ça et là…mais quel guerrier peut se targuer de ne jamais avoir été blessé ? C’est en quelque sorte la preuve des combats menés par chaque combattant n’est-ce pas ? Il n’y a donc aucune raison d’avoir honte d’avoir quelques marques de ses combats passés.



Nous allons à présent nous pencher sur le visage de ce jeune homme qui, outre ses traits assez fins, a quelque chose d’envoûtant…si vous avez vu son avatar vous savez sans doute de quoi je parle. Tout d’abord cette est pourvu d’une chevelure châtain, châtain plus ou moins clair selon les endroits d’ailleurs, mais ce visage se voit aussi surplombé, au milieu de toute cette couleur, par une masse de cheveux de couleur blanche qui viennent généralement tomber sur son front, masquant parfois presque totalement son œil gauche. Parlons-en justement de ces yeux qui sont le symbole même de ce jeune homme, sa marque de fabrique en quelque sorte ; au fil des années ce regard lui a valu l’attention de beaucoup de personnes pour diverses raisons…le rejet, le dégoût, ou l’attirance : les deux extrêmes en sommes. En effet, comment ne pas remarquer ce regard envoûtant et hypnotique ? Ce regard si unique au monde qui peut être attirant ou terrifiant selon l’occasion…et d’où viens cet effet hypnotique ? Sans doute du dégradé de couleur de ses prunelles. En effet ses yeux sont rouge foncé sur les bords, et plus ou se rapproche du centre, et plus la couleur vire au rouge clair, jusque finir par une pointe de blanche en son centre : c’est là ce qui attire le regard des autres.

Au final la minceur apparente du jeune homme, apparence d’ailleurs voulue, cache le corps d’un guerrier qui ne vit que pour et par le combat et qui s’est forgé un physique en conséquence…le reste vous le découvrirez durant le RP.



Histoire : Je préfère prévenir d’entrée de jeu que le passé du jeune Lorn pourra sans doute vous paraître assez flou, ce qui est d’ailleurs totalement voulu pour pouvoir me permettre de le remodeler, voire même de l’améliorer et le peaufiner si je juge certains changements nécessaires.



Une enfance heureuse…une famille aimante, des parents attentionnés et une foule d’amis avec qui passer ses journées à rigoler et s’amuser …voilà ce que tout enfant normalement constitué rêve d’avoir n’est-ce pas ? Et vous pensez sans doute que, puisque je l’évoque, c’est que Lorn a eu le droit à ce traitement ? Et bien non pas du tout…je vais donc tenter de vous résumer le parcours de Lorn qui a finalement mené ce dernier jusque dans les méandres du côté obscur.
Seul…ce seul mot suffirait à résumer, non pas la vie entière, mais l’enfance du jeune homme que vous avez à présent devant vous…aussi loin qu’il s’en souvienne, Lorn a toujours vécu seul dans les bas-fonds de Nar Shaddaa…ses parents ? En a-t-il eu un jour ? Possible oui, mais il n’en a gardé aucun souvenir malheureusement…ou heureusement, tout dépend de quel point de vue on se place.

Débrouillard ? C’est un peu par la force des choses qu’il fut obligé de le devenir…comment croyez-vous qu’un petit garçon seul a bien pu réussir à survivre dans les ténèbres de Nar Shaddaa ? En apprenant à se débrouiller seul sans jamais compter sur qui que ce soit...c’est peut être d’ailleurs à cette époque qu’il commença à se forger une carapace pour se protéger des autres…vu les circonstances c’était tout à fait normal, non ?



Bagarres, passages à tabac et autres violences étaient son quotidien jusqu’à ce qu’il devienne assez fort pour pouvoir quitte cette maudite planète…mais il ne fit en fait que passer d’un enfer à un autre.
Partout où il allait, Lorn était plongé dans l’enfer de la guerre, enfer dans lequel il apprit à se battre bien plus efficacement qu’il ne l’avait jamais fait auparavant…mais à quel prix ? Petit à petit il commençait à aimer ça, à aimer le sentiment de puissance lorsque l’on retire la vie à quelqu’un, lorsque l’on voit la terreur et l’agonie sur le visage de ses victimes…malgré sa volonté il ne pouvait résister à cet appel du sang qui grandissait un peu plus en lui à chaque bataille à laquelle il survivait.

Comment s’en est-il sortit jusqu’à arriver au sein de cette organisation ? Cette partie de son histoire reste un peu confuse il faut bien l’avouer…Lorn à le souvenir d’avoir rencontré un adepte du côté obscur durant une bataille, et que ce dernier l’initia aux arts obscurs dans lesquels Lorn est à présent plongé depuis plusieurs années déjà.
Cet homme était-il membre de cette organisation ? Possible oui, mais la folie qui habitait le jeune guerrier à l’époque lui a quelque peu embrouillé l’esprit sur cette période de sa vie…il ne se souvient plus très bien…et ne sait d’ailleurs pas s’il veut réellement s’en souvenir.

Quel est son avenir au sein de ce groupe ? Au sein de la Force ? A-t-il réussi à maîtriser la part de folie qui règne en lui ? Ce sont là certains points que je me ferais une joie d’éclaircir au cours du RP.



PS : Pour information, j’ai créé une base de l’histoire, à savoir que le reste pourra être modifié en fonction de la classe que je choisirais en définitive…même si c’est plus la classe choisie actuellement qui m’attire davantage.

[J’ai volontairement résumé l’histoire, car le passé d’un personnage est selon moi aussi important que son avenir, son évolution. Il subsiste donc quelques zones d’ombres sur le passé de mon personnage, zones d’ombres que je dévoilerai au fil du RP en compagnie des gens qui le souhaiteront. Si vous avez des questions : ma boîte mp est ouverte.Je me met également à votre disposition, si vous m'acceptez parmis vus, afin de vous aider à mener votre projet à bien.]
Lorn
Lorn

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorn Empty Re: [Candidature] Lorn

Message par Ashi Jeu 10 Sep - 10:19

Je dois t'avouer que c'est très bien. J'imagine que le style qui pourrait gêner c'est le fait que tu parles un peu trop avec ton "public" ? Si c'est le cas je te dirais que non justement cela donne d'avantage envie de lire parceque l'on à l'impression de participer à ton récit. Qui par ailleurs est bien construit.. Beaucoup de détails, histoire intéressante même si un peu sommaire pour le moment, une écriture fluide et agréable à lire, on voit que tu es à l'aise avec la langue française. Donc voilà c'est tout ce que l'on attend d'un postulant sur le coté technique [Candidature] Lorn Icon_smile

Par contre je suis un peu déçu


"Malheureusement
dans l’histoire en dessous vous allez découvrir un aspect bien plus
sombre de sa personnalité qu’il préfèrerait oublier"


Sur le coup je m'attendais à quelque chose de plus "croustillant" et finalement c'est une enfance tourmentée et pleine de solitude qu'il à eu, comme on à l'occasion de lire dans beaucoup de textes. Mais bon après tout c'est ce genre d'évènement qui fait que l'on devient ce que l'on est par la suite.

Fin bref, en résumé bravo
[Candidature] Lorn Icon_biggrin
Ashi
Ashi
Instructeur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorn Empty Re: [Candidature] Lorn

Message par Lorn Jeu 10 Sep - 10:43

J'avoue que j'ai laissé volontairement en suspens quelques passages sur la psychologie de mon personnage, pour avoir la liberté de détailler un peu plus par la suite, aufil de mon RP. Cependant si vous le souhaitez, je peux tenter de détailler cela un peu plus.
C'est vrai que je n'avais pas pensé à enlever cette petite phrase après coup, et je m'en excuse.
Lorn
Lorn

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorn Empty Re: [Candidature] Lorn

Message par Bendak Starkiller Jeu 10 Sep - 12:45

Waa, la classe... GG, le seul défault selon moi: l'action, une aventure bien rythmé; parce-que t'on texte est un peu triste...
Mais sinon tu écrit très bien, je n'ai pas eu a me reprendre à cause d'une faute de grammaire... voila, et encore bravo...
Bendak Starkiller
Bendak Starkiller

Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Taris

https://www.youtube.com/user/Hunter83000 ou http://www.youtube.co

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorn Empty Re: [Candidature] Lorn

Message par Ashi Jeu 10 Sep - 13:18

Ne t'inquiète pas tu as du temps pour peaufiner ton texte. A l'heure actuelle, ta candidature répond aux critères exigés. Néanmoins bien que ca ne soit pas ta faute, car non précisé.. j'aimerais que les candidats parlent un peu de leur vie réelle. Les grandes lignes quoi, sports, loisirs etc.. Histoire de ne pas recruter seulement un personnage mais une personne à part entière.

Participe un peu à la vie du forum et ca devrait être okay. En ce qui me concerne en tout cas.
Ashi
Ashi
Instructeur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorn Empty Re: [Candidature] Lorn

Message par Lorn Jeu 10 Sep - 14:06

Je ferais cela, ne t'inquiete pas pour cela. Merci encore à vous deux.
Lorn
Lorn

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorn Empty Re: [Candidature] Lorn

Message par Allan Jeu 10 Sep - 16:56

Bonjour, je trouves ta candidature vraiment intéréssante, ton texte est bien expliqué,... J'aime assez l'histoire et elle correspond quasiment à tout les membres de l'Empire, c'est assez général

Je la relierais ce soir car la j'ai une rédaction qui m'attend, donc je donnerais vraiment mon avis ce soir
Allan
Allan
Seigneur Sith

Messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Http://allan-7100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorn Empty Re: [Candidature] Lorn

Message par Lorn Jeu 10 Sep - 21:08

Pas de problème. Son enfance peut être adaptée à toutes les classes de personnage de l'Empire...j'ai volontairement laissé flou la suite déterminant la façon dont il est devenu sith (ou bounty hunter, ou autre) pour pouvoir la modifier plus facilement si jamais la classe présentée ne me plait pas.
Cependant si vous voulez que j'y apporte certains modifications: dites le moi.
Lorn
Lorn

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorn Empty Re: [Candidature] Lorn

Message par Allan Jeu 10 Sep - 21:10

Apporte les si tu le désires selon les réponses que l'on t'a données, je crois qu'Ashi à été précis.
Allan
Allan
Seigneur Sith

Messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Http://allan-7100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorn Empty Re: [Candidature] Lorn

Message par Vinnda Jeu 10 Sep - 21:14

Salut,
Je viens juste de lire ton histoire et j'ai beaucoup aimé [Candidature] Lorn Icon_smile
Juste pour te dire que j'ai trouvé ton histoire super intéressante et que je suis impatient de voir ton personnage "à l'action" dans le RP [Candidature] Lorn Icon_wink
Vinnda
Vinnda

Messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorn Empty Re: [Candidature] Lorn

Message par Lorn Jeu 10 Sep - 21:18

Pour ma vie IRL, bien évidemment je la dévoilerai ailleurs que dans ce topic; pour le reste je crois que c'est réglé.
Je dois avouer que j'ai également hâte, et que si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à gérer tout cela, je suis a votre entière disposition.

PS: j'ai rajouté mon adresse msn dans mon profil si cela vous intéresse.
Lorn
Lorn

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorn Empty Re: [Candidature] Lorn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum