Star Wars : The Old Republic
Bienvenue!

[Texte à compléter]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Star Wars : The Old Republic
Bienvenue!

[Texte à compléter]
Star Wars : The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation





Derniers sujets
» Nouveau Portail SWTOR: the old republic
[Candidature] Havox EmptyLun 29 Mar - 21:29 par alexhorus

» Présentation Arco.
[Candidature] Havox EmptyLun 28 Sep - 19:01 par Bendak Starkiller

» [Candidature] Havox
[Candidature] Havox EmptyMer 23 Sep - 12:24 par Havox

» [candidature] Kurinor
[Candidature] Havox EmptyMar 22 Sep - 22:20 par Allan

» Renseignements Ranger [INVITE]
[Candidature] Havox EmptySam 19 Sep - 17:21 par ranger

» Renseignements Havox [INVITE]
[Candidature] Havox EmptySam 19 Sep - 10:28 par Havox

» [candidature] Ranger
[Candidature] Havox EmptyVen 11 Sep - 21:31 par ranger

» Le Livre d'or de la Guilde
[Candidature] Havox EmptyVen 11 Sep - 19:30 par Allan

» Frise chronologique
[Candidature] Havox EmptyVen 11 Sep - 19:21 par ranger

Créateur d'identité visuelle
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Havox

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Havox Empty [Candidature] Havox

Message par Havox Ven 18 Sep - 20:04

Avant toute chose , bonsoir à tous.

1°) HRP :

Prénom + première lettre du nom : Maxime B.
Âge : 16 ans.
Localisation : France
Etudes : Scientifiques
Disposez-vous d'un micro en bon étant : Oui.
Conaissez-vous teamspeak : Oui
Savez-vous utiliser teamspeak (Si non passez) : Oui
Vos ambitions : Pouvoir enfin jouer dans un
Pourquoi nous ? Pour avoir un cercle de joueurs (d'amis ?) avec qui pouvoir jouer dès le début. L'union fait la force.
Quelle type de classe pensez-vous utiliser ? Chasseur de primes.

2° RP :

Je ne sais pas encore très bien comment le système de création de personnage va être, donc voici l'exemple comme selon moi ''Star Wars ToR'' nous proposera de créer nos personnages.

Pseudo : Havox
Classe : Chasseur de primes
Race : Sith (Humain , pas sur que les chasseurs de primes Sith , ça existe)
Niveau (Obsolète) : X
Trait de caractère du personnage : Sûr de lui, il donne entière confiance a son matériel.
Traits physique : Grand, visage la plupart du temps masqué, seul un poignée de personnes au pu voir son visage au grand jour.
Pouvoirs talents : Réflexion rapide et précise , il choisit vite les décision a prendre, et le souvent celles ci se révèlent êtres les bonnes...

Né sur Corellia ,d’une famille appartenant a la petite bourgeoisie locale , Havox Dawalak est un jeune homme brillant , ses études se passent très bien pour lui , malgré quelques altercations avec ses parents dont il l’est l’enfant adopté, il a de grands projets pour sa vie. Il rêve notamment d’aider la république , et de rallier Corellia à sa cause , trouvant que cette dernière est trop indépendante , en fin homme politique qu’il est. Il trouve notamment que pour aider la république, celle-ci devrait confier la plus grande partie de son pouvoir à un seul homme , afin d’éviter une inactivité politique dans le sens où la démocratie selon lui ne permet que de faire stagner le monde et au contraire le faire avancer. Il est assez grand , brun , et assez bien bâti. Il est bien entouré et aide les gens plus modestes que lui. Il bricole assez souvent , comme le droïde qu’il a crée a partir de pièce détachées trouver un bazar non loin , nommé H1-D1. Il passe son temps libre à le bricoler , et a réussi a apprendre au fil du temps a devenir bon dans le domaine. Si bon qu’il est le « réparateur » du quartier , aidant gratuitement les gens ayant des problèmes mécaniques ou électroniques. Chose étonnante il a quelques idées haineuses envers les non-humains depuis qu’il a eu des altercations avec un groupe de jeune Rodiens touristes. En effet , il avait du passer une semaine dans une cuve de Kolto , son état étant très critiques. On raconte qu’il aurait reçu plusieurs coups de matraque électrique, mais Havox en parlait très rarement et sa famille voulait « oublier » cet incident.

Un jour , avec ses amis , se promenant dans les rues corelliennes , vers un chantier-spatial. Il rencontrèrent des personnes sans abri lui demandant de l’aide. Ils étaient armés mais ne semblaient pas menaçants. Leur blasters ayant quelques problèmes techniques , ces dernier suppliant Havox de les aider , d’autant que les nuits sur Corellia ne sont pas sûres. Havox accepta , ayant toujours quelques outils sur lui.

Une demi-heure plus tard , les blasters furent réparés . C’est alors que les clochards se mirent a braquers leur armes réparées sur Havox et ses amis. Ce qu’il voulaient : l’argent. En effet, les jeunes gens étaient bien habillés, ce qui laissait transparaître leur catégorie sociale. Havox accepta, devant le danger . Mais c’est alors qu’un de ces amis, préférant l’action a la corellienne, tenta de maîtriser un des assaillants , et essuya un tir de blaster , avant de tomber , inanimé sur le sol.

Havox venait pour la premiere fois de voir la mort en face , cela lui parut bien étrange , son rythme cardiaque accéléra brusquement , il eu des frissons intenses et son désir d’aide, de partage disparût tout un coup , c’est donc comme ça que l’on est récompensé ? Tout cela eut pour effet de lui donner une sorte d’instinct , de prendre un de ces outils et de le planter dans les yeux du tueur , avant de faire de même avec la seconde. Les assaillants n’avaient pas réagi sur le coup , et durent en payer le prix fort : la mort. Les amis d’Havox s’en allèrent , alors que ce dernier , prenant soin d’achever les 2 victimes , resta immobile. Il venait de comprendre qu’il était maintenant criminel , et croyez moi , les criminels sur Corellia restent assez « discrets » . Havox , calculant ce que le futur pouvait lui offrir , compris bien vite la marche a suivre : quitter la planète , avant d’être passé chez ses parents , non pour leur dire au revoir , mais pour leur voler toutes leur économies. Il rentra dans sa maison , et en l’espace de 3 jours , il s’était crée un équipement militaire construit avec ce qu’il avait sur la main.
Il avait compris que pour gagner sa vie , il fallait travailler dans les boulot « mal fréquentés » , dans tous ces boulots, celui de chasseur de primes lui paraissait être le moins ennuyeux, et le plus honorable.

Avec une centaine de milliers de crédit , Havox quitta la planète à bord d’un vaisseau transporteur.
Il avait du abandonner H1-D1 dans la précipitation , en effet celui-ci n’avait pas ses jambes reliées a son buste , ne pouvant donc pas suivre le jeune homme. Il atterrit sur Hutta .

Arrivée sur la planète , il eut une rapide altercation avec un sullustéen , et le frappa. Cela eut pour conséquence d’être remarqué par une troupe de soldats Sith. Ces derniers proposèrent à Havox de venir discuter à l’ambassade de l’Empire Sith. Après quelques discussions , ce petit monde s’entendait bien sur plusieurs points. Quand l’ambassadeur Sith demanda a Havox de quelle planète il venait , Havox lui répondit qu’il venait de Corellia , c’est alors que l’ambassadeur lui fit remarquer qu’il était Sith. On ne lui avait jamais dit. Etant Sith , Havox appartenait de droit à l’Empire Sith , ce qui lui permit de lui ouvrir quelques portes . Mais Havox resta dans son métier de chasseur de primes, commençant a gagner sa vie décemment, les « proies » devenait plus dures a tuer , mais les primes en valaient le coup. Havox avait tout oublié de son passé sur Corellia…

PS : Je débute dans le RP, y'a aucun problème si je dois changer des données ou recommencer tout à zéro. Désolé si fautes d'orthographes il y a .


Dernière édition par Havox le Ven 18 Sep - 22:40, édité 1 fois
Havox
Havox

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par ranger Ven 18 Sep - 21:05

Très bien franchement j'ai juste un détail a te faire remarquer, je cite:
"de prendre un de ces outils et de le planter dans les yeux de la victime..."

Tu ne voulais pas plutôt dire: "de l'assaillant" ?

Sinon pour un début de role play c'est très bien, il n'y a, pour ma part, rien a dire, a part bravo 👏


Dernière édition par ranger le Ven 18 Sep - 22:46, édité 1 fois
ranger
ranger

Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Allan Ven 18 Sep - 22:35

Bienvenu à toi, merci d'avoir déposé ta candidature et de nous faire confiance pour t'encadrer, je donnerais mon avis plus tard.
Allan
Allan
Seigneur Sith

Messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Http://allan-7100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Havox Ven 18 Sep - 22:39

Oui ranger tu as raison , je me suis trompé , j'édite.
Havox
Havox

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par ranger Ven 18 Sep - 22:46

D'accord en tout cas durant ma lecture je n'est pas vu de fautes flagrantes, et pour tout te dire, je crois que tu es plus doué que moi en matière de mise en forme, moi je suis plutôt confus dans mes dires.. un défaut que j'apprends a ne plus reproduire..

Bref, a mon avis, tu es plutôt doué pour le Role Play, mais tu n'en a jamais fait avant ?
ranger
ranger

Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Bendak Starkiller Sam 19 Sep - 0:03

Bon, ben j'ai bien aimé, encore un hero tourmenté...=) [Candidature] Havox Icon_porc
Bendak Starkiller
Bendak Starkiller

Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Taris

https://www.youtube.com/user/Hunter83000 ou http://www.youtube.co

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Havox Sam 19 Sep - 9:52

Non j'en avais fait jamais avant : mais faut dire que les récits futuristes c'est mon truc Smile
Havox
Havox

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Havox Sam 19 Sep - 10:05

PS : Je me présenterai bien pour le poste de diplomate , après Allan a dit qu'il avait sa petite idée dessus , je le laisse choisir...

Sinon mes arguments : Niveau RP : Havox est un fin politicien , bien que maintenant il ne veut plus aider la république , sachant qu'elle ne changera jamais, il s'investit totalement dans sa guilde et dans l'Empire Sith , qui plus est , correspond totalement a ses convictions. Bien qu'il ne représente pas le "grade le plus haut" de l'Empire Sith , c'est à dire les Sith devenues Jedi Obscurs , Havox sait quand même qu'il pourrait jouer un rôle important au niveau de sa guilde.

Niveau HRP : J'ai déjà été diplomate maintes fois. Je connais mon domaine , étant habitué IRL (par la politique) , je sais parler et convaincre.
Havox
Havox

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Allan Sam 19 Sep - 12:24

Quand j'ai dis j'avais ma petite idée, oui mais si la personne pose sa candidature, maintenant tu peux toujours le faire avec un bon texte etc.

Pour toi c'est quoi le métier diplomate

A quoi servira-t-il

Quels seraient ses rôles

Etc... Smile
Allan
Allan
Seigneur Sith

Messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Http://allan-7100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Havox Sam 19 Sep - 12:49

Le diplomate est la personne sur qui s'occupe des affaires extérieures à la guilde, notamment avec les autre guildes Sith du serveur. Bien que les Sith ne pourront surement pas s'attaquer mutuellement, dans le cadre d'une guilde RP , le Diplomate peut transmettre des demandes de RDV entres chef , membres de guildes. Exemple : dans le cadre d'un event RP . Le diplomate transmettra le message aux personnes souhaitant y participer.

De plus , le diplomate est la personne qui doit gérer , ou tout du moins mettre en contact , les belligérants du litige. Il sert donc d'intermédiaire entre la guilde et le monde extérieur.

J'en rajouterai peut être , pour l'instant je ne vois que ça.
Havox
Havox

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Dark Falcon Sam 19 Sep - 12:59

Très bon texte pour tes débuts en rôleplay Very Happy

Continu comme ça [Candidature] Havox Icon_wink
Dark Falcon
Dark Falcon

Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Bendak Starkiller Sam 19 Sep - 14:13

Quand est-ce-que tu te présente Dark falcon? [Candidature] Havox Icon_cool
Bendak Starkiller
Bendak Starkiller

Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Taris

https://www.youtube.com/user/Hunter83000 ou http://www.youtube.co

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Dark Falcon Sam 19 Sep - 15:54

Bas là je suis en train de faire un brouillon je met plusieurs idées ect ...
Je le ferai dès que j'aurai le temps xD
Dark Falcon
Dark Falcon

Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Allan Sam 19 Sep - 21:49

Hum, ouai mais je devrais t'expliquer les aspects irl du diplomate.

Car il siègera au haut conseil et aura une place intégrante dans le staff, donc je devrais t'expliquer et si tu es toujours d'accord, on analysera ta demande sans forcément avoir une réponse favorable
Allan
Allan
Seigneur Sith

Messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Http://allan-7100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Havox Sam 19 Sep - 22:08

Aucun problème. Si tu veux d'autres informations , je t'ai ajouté sur msn.
Havox
Havox

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Allan Mar 22 Sep - 22:21

Pour les candidatures, on n'accepte personne pour le moment, on vous laisse déposer vos candidatures mais pour les réponses on attend d'être bien en place.

Sa fait quelques jours que je ne vois plus Ashi donc bon, un peu galère, j'attend de le voir.
Allan
Allan
Seigneur Sith

Messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Http://allan-7100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Havox Mer 23 Sep - 12:24

Aucun problème .
Havox
Havox

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Havox Empty Re: [Candidature] Havox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum