Star Wars : The Old Republic
Bienvenue!

[Texte à compléter]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Star Wars : The Old Republic
Bienvenue!

[Texte à compléter]
Star Wars : The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation





Derniers sujets
» Nouveau Portail SWTOR: the old republic
[Candidature] Vinnda EmptyLun 29 Mar - 21:29 par alexhorus

» Présentation Arco.
[Candidature] Vinnda EmptyLun 28 Sep - 19:01 par Bendak Starkiller

» [Candidature] Havox
[Candidature] Vinnda EmptyMer 23 Sep - 12:24 par Havox

» [candidature] Kurinor
[Candidature] Vinnda EmptyMar 22 Sep - 22:20 par Allan

» Renseignements Ranger [INVITE]
[Candidature] Vinnda EmptySam 19 Sep - 17:21 par ranger

» Renseignements Havox [INVITE]
[Candidature] Vinnda EmptySam 19 Sep - 10:28 par Havox

» [candidature] Ranger
[Candidature] Vinnda EmptyVen 11 Sep - 21:31 par ranger

» Le Livre d'or de la Guilde
[Candidature] Vinnda EmptyVen 11 Sep - 19:30 par Allan

» Frise chronologique
[Candidature] Vinnda EmptyVen 11 Sep - 19:21 par ranger

Créateur d'identité visuelle
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] Vinnda

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Vinnda Empty [Candidature] Vinnda

Message par Vinnda Sam 5 Sep - 22:12

1°) HRP :

Prénom + première lettre du nom
: Paul D. (Ah ok les initiales me direz vous afro )
Âge : 16 ans.
Localisation : France
Disposez-vous d'un micro en bon état : Oui, bien que ça fait longtemps que je ne m'en serve plus.
Connaissez-vous teamspeak : Oui
Savez-vous utiliser teamspeak : Oui
Vos ambitions : Je compte principalement jouer en RP. En plus de ça, le jeu à haut niveau m'intéresse aussi, bien que je ne compte pas m'abandonner à ce jeu de manière abusive ^^
J'ai l'intention de sonder l'immensité de cette lointaine, très lointaine galaxie tout en semant la terreur au sein de la République ... Twisted Evil
Pourquoi nous ? J'ai eu beaucoup de guildes dans WoW, et si je compare cette guilde à la vôtre, les différences sont énormes. Je trouve ici un investissement particulièrement important dans ce rassemblement de roleplayers, alors même que le jeu n'est pas encore sorti ! Je vois donc une occasion en or de pratiquer le roleplay au sein d'un ensemble solide et d'une future guilde de joueurs motivés ! Very Happy

2° RP :


Pseudo : Vinnda
Classe : Jedi obscur
Race : Humaine
Niveau : /
Traits de caractère du personnage
: Vinnda est une personne qui aime le pouvoir, et qui aime le montrer. Certaines personnes la qualifient parfois "d'arrogante", cependant, ces gens ne sont aujourd'hui plus de ce monde pour pouvoir argumenter leur point de vue. Elle aime aussi plaire et n'hésite à profiter de son statut pour arriver à ses fins, en particulier lorsqu'il s'agit de planter un sabre laser à travers un opposant de l'Empire.
Traits physiques : Elle possède une silhouette élancée avec des longs cheveux noirs qui tombent entre ses omoplates. Elle aborde souvent un léger rictus mais ses yeux colorés d'un ocre montrent clairement que ce n'est pas la joie de vivre qui émet le sourire de Vinnda.
Pouvoirs, talents : Vinnda est une experte dans le combat au corps à corps. Son corps svelte lui confère une agilité qui lui permet de se rapprocher de sa cible en toute discrétion afin d'arriver au plus vite à l'issue du combat, généralement fatale pour son adversaire.


Vinnda a passé toute sa jeunesse en tant qu'élève dans un temple Jedi à Coruscant. Ses maîtres avaient en effet détecté en elle un potentiel de Force dès l'âge de 4 ans. Elle fut donc invitée à suivre les cours de l'académie afin de développer cette Force qu'elle contenait en elle. Ses parents, fervents partisans de la République, choisirent donc d'accepter l'offre. Commença alors l'enseignement Jedi de Vinnda. Jusqu'à l'âge de 20 ans, celle-ci suivi les cours assidument. Elle n'était certes pas la plus brillante des élèves, en particulier dans le domaine de la maîtrise de la Force, mais faisait honneur à ses maîtres. Cependant, Vinnda n'avait plus revu ses parents depuis qu'ils l'avaient abandonnée, pas une seule fois elle ne reçu leur visite. Ce sentiment de vide qui avait commencé à naître il y a peu ne cessait de croître, détournant souvent l'attention de l'apprentie.
"Souviens-toi du Code Vinnda, il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix en toi. Tu ne dois pas ressentir le besoin de revoir tes proches pour ton simple plaisir, tu fais partie des Jedi maintenant, ta vie est consacrée à maintenir la paix." lui avait dit son maître.
L'avertissement de son supérieur était clair, mais il ne faisait qu'augmenter la colère au sein de la jeune padawan. Elle était convaincu que ses parents s'étaient délibérément débarrassé d'elle et ce maudit Code Jedi ne servait à rien d'autre qu'à les protéger, alors que ce sont eux qui étaient en faute.
Les maîtres de l'académie avaient détecté ces troubles dans l'esprit de Vinnda et il arrivait qu'elle ne soit pas autorisé à suivre les cours par peur de ses supérieurs. Ils étaient cependant encore loin du compte car chaque fois que la jeune apprentie était isolée, sa haine ne faisait qu'augmenter. Elle commençait à décupler ses forces au combat à l'aide de ces émotions intenses. Après plusieurs semaines, elle fut convoquée par le conseil Jedi.
"-Vinnda, nous savons ce que tu ressens. La haine, la colère ... Malheureusement pour toi, nous nous en sommes aperçus trop tard et tu es en train de suivre des principes du côté obscur de la Force. Nous avons donc décidé, pour le bien de l'Ordre Jedi, de te couper de la Force, afin que tu puisses méditer sur tes sentiments d'aujourd'hui.
-Comment ?! répondit la jeune femme au milieu du conseil. Non, vous ne pouvez pas ! Ce n'est pas vrai, je ne suis pas du côté obscur, vous faites erreur !... Ce n'est pas de ma faute, ce sont ... mes parents !...
-Vinnda, n'importe qui peut ressentir la haine qui t'habite à travers tes yeux.
-Non ! Ce n'est pas vrai ! Vous aussi êtes du côté de mes parents, tout le monde m'abandonne, personne ne veut de moi !...
-Pour la dernière foi.."
Le maître Jedi n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'un choc abasourdissant se produisit au sein du temple.
Un chevalier Jedi entra dans la salle du conseil avec fracas.
"Un vaisseau Sith vient d'entrer dans le temple de force !"
Les maîtres se levèrent ensemble en marchant d'un pas rapide vers l'issue de la salle.
"Ton cas attendra Vinnda, une fois que nous nous serons occupés de l'assaillant, nous nous occuperons de toi" dit le dernier de la file en verrouillant la porte.
Elle s'assit alors dans un coin, seule. Les yeux grands ouverts de terreur, elle se remémorait la scène qui venait de se passer.
"Personne ne veut de moi ..."
Soudain, l'ombre d'une personne se dressa en face d'elle. Elle leva les yeux pour apercevoir une silhouette éclairée par une lueur rouge. Ses yeux jaunes brillaient. Elle dirigea son regard vers la porte qui avait été défoncé mais elle n'avait rien entendu dans sa terreur. Vinnda aperçut ensuite avec effroi que la couleur rouge qui illuminait la salle venait d'un sabre laser que tenait la personne en face d'elle.
"Je sens en toi la haine, la colère ... dit l'inconnu, je sens en toi la Force.
-Personne ne veut de moi ...
-Le côté obscur de la Force accueille quiconque veut se joindre à lui. Pourquoi chercher à plaire à un Ordre qui se complaît dans l'inactivité et cherche à devenir tout puissant quand on peut être quelqu'un qui sert une véritable cause utile ? Les Jedis ne sont pas utiles, ils ne cherchent qu'à dominer le monde pour leur propre confort tout n'est que mensonge.
-Vous ... avez ... raison.
-Quitte cet Ordre peureux et paresseux, rejoins moi.
-C'est d'accord ..."
Ainsi, Vinnda quitta Coruscant à bord d'un vaisseau Sith. Avant de partir de la planète, elle observa néanmoins un combat au sol de haut opposant les Jedis aux Sith. Elle eut alors un léger rictus en apercevant que le nombre d'éclairs verts et bleus s'éteignaient beaucoup plus vite que les rouges.
A partir de ce moment là, la jeune apprentie fut formée par le côté obscur. Elle développa à l'aide de sa haine une puissance incomparable dans le combat au corps à corps et gagna une assurance plus solide que jamais. Pendant 5 ans, Vinnda s'entraîna aux arts obscurs. Son regard pouvait devenir terrifiant au point qu'il était insupportable pour certains de le soutenir.
A présent, elle recherche une cause à rejoindre, afin de se venger du mal que lui a causé la République, l'Ordre Jedi, mais aussi pour une cause qui lui tient à cœur, celle qui consiste à se venger de ses parents.



Voilà, désolé pour le pavé si jamais c'est trop long (ou avec un style de merde), quoiqu'il en soit, certaines catégories peuvent être sujettes à modifications en cas de changement dans le jeu quand il sortira.

Vinnda. Smile
Vinnda
Vinnda

Messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vinnda Empty Re: [Candidature] Vinnda

Message par Allan Sam 5 Sep - 22:44

Coucou j'aime assez bien cette Vinnda moi...

Bonne candidature, tu résumes très bien le ''départ de ton personnage'' Pour moi bonne candidature, mais on attend l'expert ou pas... Ashi
Allan
Allan
Seigneur Sith

Messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Http://allan-7100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vinnda Empty Re: [Candidature] Vinnda

Message par Ashi Sam 5 Sep - 23:18

Pas mal dans l'ensemble par contre ton paté mon dieu.. ^^
J'ai interrompu ma lecture pour répondre à quelqu'un sur msn et je t'explique pas la peine que j'ai eu pour retrouver la phrase. Et ce n'est pas très agréable à lire je te l'avoue (niveau esthétique hein).

Juste avant de donner mon avis sur l'histoire je voudrais juste que tu m'éclaire sur un point :


"-Vous ... avez ... raison.
-Quitte cet Ordre peureux et paresseux, rejoins moi.
-C'est d'accord ..."


Elle parle à qui au juste, sa voix intérieur du coté obscur ?
Ashi
Ashi
Instructeur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vinnda Empty Re: [Candidature] Vinnda

Message par Vinnda Sam 5 Sep - 23:27

Elle parle à l'inconnu en face de lui, en l'occurrence un Sith. (raaah va falloir que je révise les dialogues pour me faire comprendre au bac de Français moi !)
C'est vrai que c'est assez pavé, j'ai essayé d'aller à la ligne, la prochaine fois je passerai plus de lignes et je ferais des paragraphes plus petits, même si c'est censé être lu en une fois rapide au départ. Smile
Mais bon, comme l'autre candidat avait fait quelque chose de plus court je me suis dit qu'il fallait quelque chose de conséquent Razz
Vinnda
Vinnda

Messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vinnda Empty Re: [Candidature] Vinnda

Message par Allan Sam 5 Sep - 23:31

Oui gg sauf pour l'esthétique Wink
Allan
Allan
Seigneur Sith

Messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Http://allan-7100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vinnda Empty Re: [Candidature] Vinnda

Message par Ashi Sam 5 Sep - 23:45

Ah non autant pour moi, j'ai sauté ou mal lu cette phrase

"Vinnda aperçut ensuite avec effroi que la couleur rouge qui illuminait
la salle venait d'un sabre laser que tenait la personne en face d'elle."

Donc c'est compréhensif
Wink

Bon sinon, le style d'écriture est pas mal mais je pense que tu pourra t'améliorer d'avantage au fil du temps. L'histoire résume bien ton perso par contre j'ai un petit doute sur le fait que le conseil jedi coupe le lien avec la force si facilement ?
Ouais okay Kotor2 mais ce n'est pas monnaie courant je pense.
M'enfin ce n'est qu'un détail.

Je ne suis pas contre ton acceptation au sein de la guilde, voilou
Smile
Ashi
Ashi
Instructeur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vinnda Empty Re: [Candidature] Vinnda

Message par Allan Dim 6 Sep - 12:10

Idem, je penses... Laisse nous jusqu'a mercredi pour bien structurer et on t'accepte.
Allan
Allan
Seigneur Sith

Messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Http://allan-7100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vinnda Empty Re: [Candidature] Vinnda

Message par Vinnda Dim 6 Sep - 13:10

Couper quelqu'un de la Force est une solution extrême certes, mais dans ces circonstances il est justifié : un Jedi dont l'esprit balance trop du côté obscur de cette façon ne peut être arrêté facilement.
Le conseil ne peut pas prendre le risque de conserver une personne dont la Force obscure est déjà trop développée, cela compromettrait la sécurité de l'Académie.
Il est contraire aux principes des Jedi de tuer quelqu'un sauf en cas de dernier recours.
Il reste alors la solution de couper la personne de la Force afin de l'exiler, pour qu'elle réfléchisse à ses actes avec du recul et sans être dans le feu de l'action avec son pouvoir.
Dans KOTOR 2, l'exilé est coupé de la Force pour avoir suivi Revan dans les guerres mandaloriennes, il est puni pour avoir désobéi au conseil et pour avoir commis des actes sombres. Je pense donc qu'ici aussi c'est justifié Wink

Pour la forme je veux pas dire que vous charriez un peu mais il n'y a là qu'une cinquantaine de lignes. Des livres des 500 pages sont écrits de la même façon (attention je ne compte pas me comparer aux auteurs célèbres, nuance Smile ), en sautant une ligne toutes les deux pages.
Certes c'est sur un écran d'ordinateur et il devait être 23 heures quand vous l'avez lu, mais en suivant un minimum et en prenant 5 minutes pour le lire en une fois, je ne vois pas de problèmes particuliers.
Vinnda
Vinnda

Messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vinnda Empty Re: [Candidature] Vinnda

Message par Ashi Dim 6 Sep - 13:35

Un conseil pour tes écrits : En italique lorsque tu racontes quelque chose genre

"Vinnda a passé toute sa jeunesse en tant qu'élève dans un temple Jedi à
Coruscant. Ses maîtres avaient en effet détecté en elle un potentiel de
Force dès l'âge de 4 ans."


En gras pour les dialogues

-Vinnda, n'importe qui peut ressentir la haine qui t'habite à travers tes yeux.

C'est un exemple, tu peux aussi jouer avec les couleurs et tout.

Et oui un livre il y a 500 pages mais il te balance rarement un pavé comme ca sur une page ^^
Le réel problème ce n'est pas le fait de réussir à le lire en une fois mais que l'on y prendrait d'avantage plaisir aménagé autrement.

Après je critique mais bon faut bien dire quelque chose, je ne vais pas te dire que tout est parfait. Et puis c'est dans ton intérêt.
Smile
Ashi
Ashi
Instructeur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vinnda Empty Re: [Candidature] Vinnda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum