Star Wars : The Old Republic
Bienvenue!

[Texte à compléter]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Star Wars : The Old Republic
Bienvenue!

[Texte à compléter]
Star Wars : The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation





Derniers sujets
» Nouveau Portail SWTOR: the old republic
Recrutement [Grades] EmptyLun 29 Mar - 21:29 par alexhorus

» Présentation Arco.
Recrutement [Grades] EmptyLun 28 Sep - 19:01 par Bendak Starkiller

» [Candidature] Havox
Recrutement [Grades] EmptyMer 23 Sep - 12:24 par Havox

» [candidature] Kurinor
Recrutement [Grades] EmptyMar 22 Sep - 22:20 par Allan

» Renseignements Ranger [INVITE]
Recrutement [Grades] EmptySam 19 Sep - 17:21 par ranger

» Renseignements Havox [INVITE]
Recrutement [Grades] EmptySam 19 Sep - 10:28 par Havox

» [candidature] Ranger
Recrutement [Grades] EmptyVen 11 Sep - 21:31 par ranger

» Le Livre d'or de la Guilde
Recrutement [Grades] EmptyVen 11 Sep - 19:30 par Allan

» Frise chronologique
Recrutement [Grades] EmptyVen 11 Sep - 19:21 par ranger

Créateur d'identité visuelle
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Recrutement [Grades]

Aller en bas

Recrutement [Grades] Empty Recrutement [Grades]

Message par Allan Ven 4 Sep - 21:07

Bonjour la date des inscriptions étant prévues pour samedi 05/09 : 12h00.

Après le résultats de celles-ci, quand toutes les candidatures auront été majoritairement acceptées, voir refusées.

Une autre phase de recrutement se lancera !

Vous mourrez tous d'envie de siéger comme un roi au conseil ? Vous rêvez d'avoir votre mot à dire ?

Alors quelques places seront bientôt disponible !

GRADES IG :

- Diplomate : Il aura à la fois un rôle IG ainsi qu'HRP... Pour son rôle IG, tout le monde connait le rôle d'un diplomate, quand le conseil lui demandera, il devra se présenter à une autre ambassade pour soit déclancher un conflit millitaire/economique ou l'apaiser.
Il sera le représentant IG de la guilde, il sera donc chosisit minutieusement (Aie l'ortho)

Pour son rôle HRP (Entre autre sur les forums), Il devra faire notre pub, c'est à dire essayer de faire le maximum d'annonce ou de participer à des conversations sur les divers forums des guildes RP qui seront présentes sur le serveur avec nous.
Il doit donc avoir une très forte personnalité, un maniement de la langue française parfait et une maturité exemplaire. (Pour ma part j'ai déjà mon petit favoris, mais c'est à lui de voir si il se proposera.)

- Comptable : Son but sera strictement roleplay, dans le sens ou il s'occupera des finances de la guilde pour faire un peu grosse entreprise multimillionaire (Ou pas)
Dans l'idée ou cette personne veut devenir le ''Comptable'' son personnage peut être aussi l'Intendant de la guilde, il gère tout le commerce de la guilde (Niveau RP).

Vous allez me dire, ouai mais sa sert à quoi ?

Bah pour bien vous ennuyer, j'ai décider de lancer un autre projet qui touchera aux commerces, puisque bon on va s'étendre la dessus...
Une taxe sera prélevée chaque semaine qui correspondra à une infime somme de crédits (C'est pour bien s'initier et apporter un petit plus à notre projet) Bien entendu, les taxes versées seront immédiatements notées sur un documents (HRP) qu'Ashi, le Comptable et moi aurons.
Pour ne pas qu'il y'ait comme dans la vraie vie ! (Ou qu'ils sont mes sous sous ? *Le comptable arrive dans un nouveau jet deluxe*)

En complément à ce projet, tout objet que vous obtiendrez lors d'une partie dite ''RP'' devra automatiquement être transmit au ''Comptable'' pour le remettre en vente, une partie de l'argent de l'objet vendu vous sera reverser.
(Biensûr si sa fait un mois que vous chercher un objet et qu'il tombe, on vous le laissera...)

- Rédacteur : Ce post ne concerne que le forum et donc ne vous donnera aucun attribut supplémentaire au niveau ''RP'' IG... Comme dit récemment, j'ai dans l'idée de crée un journal qui sera publié sur le forum tout les deux jours, pour éventuellement les personnes qui sont moins disponibles en semaine que d'autres, ainsi un résumé leur sera fait via ce journal qui sera entretenu par deux Rédacteurs.

Pour avoir plus d'informations sur le ''Journal'' Visitez ce lien :
https://starwars-tor.forumsactifs.com/suggestions-f10/projet-journal-t19.htm

Conseil : Le fameux conseil qui gouvernera notre guilde vers le coté lumineux, euh le coté obscur ! (A mort les JiiiDAY) Il sera composé de 8 membres, il sera divisé en deux parties : Principal / Inférieure.

Partie Principale :

Siège Central : Seigneur Sith = Vallen = Allan
Siège 1 : ''Garde du corps personnels de Vallen'' = Ashi
Siège 2 : Diplomate = ?
Siège 3 : Comptable/Intendant = ?

Partie Inférieure :

Siège 4 : Maîtres de Classes ''Bounty.Hunters'' = ?
Siège 5 : Maîtres de Classes ''Sith'' = Mon apprenti
Siège 6 : Maîtres de Classes ''?'' =
Siège 7 : Maîtres de Classes ''?'' =

Voilà les ''?'' signifie qu'on ne sait toujours pas le nom de la classe et ni du joueur qui l'occupera.
J'espère avoir été clair tout au long de ce post, merci de m'avoir lu jusque ici.

Eviter toute réponse pour ne pas devoir lire 30 pages pour les futurs lecteurs.

Cordialement Allan & Le Staff.
Allan
Allan
Seigneur Sith

Messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Http://allan-7100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Grades] Empty Re: Recrutement [Grades]

Message par Allan Ven 4 Sep - 21:17

<< J'ajoute que le formulaire de recrutement ''type'' sera disponible dans la journée de samedi 05/09/09''
Allan
Allan
Seigneur Sith

Messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Http://allan-7100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum